Apple Remote Desktop 3.9 : première mise à jour depuis 2 ans

apple-remote-desktop ipa iphoneApple Remote Desktop (App, v3.9, 3.5/5, VF, 13 Mo, Mac OS 10.10.5, Apple) beau être le meilleur moyen de gérer es ordinateurs Mac en réseau, il n'était plus mis à jour depuis début 2015, soit 2 ans !

Point de nouveauté pour les administrateurs systèmes ou les fans de Mac qui en possèdent plusieurs à la maison, mais des correctifs pour prendre en compte la Touch Bar ou encore MacOS 10.12.4. 

Pour mémoire, Apple Remote Desktop sur Mac permet de distribuer les logiciels, proposer à vos utilisateurs finaux une assistance en ligne en temps réel (contrôle à distance), générer des rapports détaillés d'activité logicielle et matérielle, automatiser vos tâches de gestion quotidienne… Tout cela, à distance depuis votre Mac.
 

La mise à jour d’Apple Remote Desktop 3.9 améliore l’utilisation, la compatibilité et la fiabilité. De plus, elle est recommandée à tous les utilisateurs. 

Cette mise à jour contient en détails

  • permet aux utilisateurs d’exporter et de restaurer une liste chiffrée d’ordinateurs et d’informations d’identification utilisateur ;
  • permet aux administrateurs d’attirer l’attention sur des éléments affichés sur un écran distant à l’aide d’un curseur d’assistant ;
  • introduit la prise en charge de la Touch Bar pour les MacBook Pro (2016) ;
  • améliore la sécurité lors des communications avec des clients exécutant OS X Yosemite 10.10.5 ou ultérieur ;
  • ajoute un mode de compatibilité facultatif afin de communiquer avec des clients exécutant n’importe quelle version d’OS X Mountain Lion 10.8, OS X Mavericks 10.9 ou OS X Yosemite 10.10.4 et versions antérieures.
 

Télécharger Apple Remote Desktop à 79,99 €



apple-remote-desktop ipa iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus