Apple Remote Desktop enfin mis à jour avec le mode sombre sur Mac

apple remote desktop icone app ipa macApple Remote Desktop passe en version 3.9.3, plus de deux ans et demi après sa dernière mise à jour. L'app de prise de contrôle à distance pour Mac semblait perdue à tout jamais, mais Apple l'a sauvée avec le mode nuit.
 

Apple Remote Desktop passe au mode sombre sur Mac

Au menu, Apple Remote Desktop propose simplement la gestion du mode sombre, ainsi que quelques corrections de bogues. On soupçonne qu'un problème de compatibilité avec Catalina a du pousser les ingénieurs de la pomme à faire un effort sur une app vendue tout de même 99€. La dernière mise à jour date de février 2017 et ajoutait le support de la Touch Bar.

Si vous ne connaissez pas Apple Remote Desktop, il s'agit du meilleur meilleur moyen de gérer les ordinateurs Mac. Cibler pour les entreprises, le logiciel permet de distribuer les logiciels, proposer une assistance en ligne en temps réel, générer des rapports détaillés d'activité logicielle et matérielle, automatiser les tâches de gestion quotidienne, transférer des données entre les Mac, etc.

 

Télécharger Apple Remote Desktop à 89,99 €



apple remote desktop capture app ipa mac

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus