Niantic annonce "3 mises à jour majeures pour Pokémon GO" en 2017

pokb-mon-go ipa ipad iphoneEn 2016, les mises à jour d'importance pour Pokémon GO (Jeu, iPhone et iPad, v1.27.3, 2/5, VF, 284 Mo, iOS 8.0) étaient particulièrement limitées, malgré les 650 millions de téléchargements depuis son lancement l'été dernier.

Cela va être différent en 2017, à en croire le patron de Niantic Labs. Selon John Hanke, qui s'exprimait lors du Mobile World Congress, il y aurait tout d'abord "trois mises à jour majeures pour Pokémon GO" en 2017.
 

3 mises à jour majeures pour Pokémon GO en 2017


Si le patron s'est gardé de donner le moindre indice concernant les nouveautés attendues, la presse spécialisée évoque déjà la possibilité de s'affronter entre joueurs ainsi que l'arrivée des échanges.

Par ailleurs, Niantic n'a pas oublié son premier succès Ingress, et cet autre jeu de réalité augmentée va avoir droit à une deuxième version cette année.

Dernière information à retenir, Niantic a "d'autres projets en cours", en plus du développement sur ces deux titres phares, mais là encore, le mystère demeure pour l'instant.Télécharger gratuitement Pokémon GO


pokb-mon-go ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus