Un Shazaam pour l'art : Smartify scanne les peintures

smartify-your-personal-digital ipa iphoneSMARTIFY (App, iPhone, v1.3.0, VO, 66 Mo, iOS 9.0) pourrait bientôt intéresser des millions de touristes en Europe.

Cette application développée par une firme anglaise, va permettre à tous les utilisateurs d'obtenir des informations sur des œuvres d'art, simplement en les pointant avec leur iPhone grâce à la réalité augmentée et cela dans certains des musées et galeries à travers le monde.
 

Smartify scanne les peintures en réalité augmentée


En effet, l'application offre des données sur des œuvres présentes au musée du Louvre selon TNW, mais aussi au Metropolitan Museum of Art de New York, au Rijksmuseum à Amsterdam et à la Wallace Collection à Londres.

L'application sera pleinement opérationnelle en mai et il ne sera pas nécessaire de se trouver devant une oeuvre pour accéder aux informations, elles devraient aussi être accessibles depuis le confort de son canapé.

Par contre, si l'application est gratuite, les musées pourront cibler leurs publicités grâce aux données démographiques fournies sur les utilisateurs.
 

Télécharger gratuitement SMARTIFY - your personal digital curator



smartify-your-personal-digital ipa iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Wilson - iPhone premium

06/03/2017 à 17h17 :

Il devrait le faire pour les odeurs, les acteurs, les films, les plantes, les animaux, le Kamasutra

1. kaido - iPhone

06/03/2017 à 16h33 :

Pal mal l'idée .. Dommage que Google ai déjà eu l'idée bien avant avec "Goggles"

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus