Les nouveaux iPad présentés le 4 avril à l'Apple Park ?

ipad pro iconLes rumeurs se font logiquement de plus en plus précises, à quelques semaines de la présentation attendue des nouveaux iPads.

Selon Apple World Today, la marque à la pomme aurait décidé d'organiser une présentation officielle le mardi 4 avril prochain et à cette occasion, la firme pourrait inaugurer l'amphithéâtre Steve Jobs et ses 1 000 places dans le nouveau campus Apple Park en Californie.

 

les Nouveaux iPad présentés le 4 avril ?


En général, Apple opte plutôt pour le mois de mars pour ce genre d'événements (comme les rumeurs récentes l'affirmaient), mais ce léger délai n'aurait rien d'absurde non plus.

Concernant le lieu de cette présentation, il faut se rappeler deux choses pour donner un peu de poids à cette rumeur en provenance d'une source pas ultra-réputée pour ses scoops : Tim Cook avait annoncé lors du dernier Keynote qu'il s'agissait du dernier à l'Infinite Loop et le nouveau campus d'Apple a prévu d'ouvrir en avril justement.

apple park photo 1 building trees

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Siri - iPod touch

09/03/2017 à 04h07 :

@martin37012 - iPhone
Ça m'étonnerait qu'Apple baisse les prix de leur dernier joyaux ce serait du jamais vu en tout cas.

2. Alexis - iPhone premium

08/03/2017 à 13h31 :

Une mise a jour de l'iPhone SE aussi ce serait super !

1. martin37012 - iPhone

08/03/2017 à 10h12 :

Si il sort à 299€ je l'achèterais sans doute 😌

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus