De nouveaux iPad en test en Californie et à Cupertino

ipad pro iconL'arrivée de nouvelles tablettes pommées ne fait aucun doute, à croire les nombreuses rumeurs récentes à ce sujet.

Aujourd'hui, une nouvelle preuve vient d'être mise en évidence par une firme de marketing mobile. Les équipes de Fiksu ont repéré quatre iPad totalement inconnus sur son réseau, à Cupertino précisément, mais aussi plus généralement en Californie.

 

4 nouveaux iPads en test en Californie


Au total, Fiksu a noté la présence de 5 exemplaires d'un mystérieux "iPad 7,3", 10 "iPad 7,4", 11 "iPad 7,2" et 17 "iPad 7,1". Avant la dernière présentation d'iPad, la firme avait repéré des iPad “6,3/6,4” ainsi que “6,7/6,8”. Mais pour Fiksu, cela ne veut pas dire pour autant qu'il y aura quatre nouveaux modèles d'iPad au cours des prochaines semaines, alors que toutes les rumeurs évoquaient simplement trois nouveaux produits.


Tous ces iPad ont été testés en Californie avec différentes applications très populaires - ce qui a justement permis à Fisku de les repérer sur son réseau d'applications - et ils tournaient aussi bien sur iOS 10.3 qu'iOS 11.

En attendant, comme nous l'évoquions ce matin, la fin des rumeurs pourrait intervenir dès le 4 avril, date annoncée pour le futur Keynote d'Apple.


ipad pro



rfb 97 ipad pro rosegold wifi 2015

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. laukick - iPhone

15/03/2017 à 09h57 :

J'aimerais bien un iPad Air 3. J'avais le 1 et le format est vraiment top

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus