Comme Safari, Chrome va proposer des listes de lecture

chrome-le-navigateur-web-de-go ipa ipad iphoneSi vous surfez souvent sur le web, vous savez que vous pouvez tomber sur un article intéressant, sans avoir de temps pour le lire immédiatement.

Dans ce cas-là, de nombreuses solutions existes et Google vient d'en dévoiler une nouvelle en intégrant des listes de lecture à son navigateur pour iOS Chrome (App, iPhone et iPad, v57.0.2987.100, 3.5/5, VF, 90 Mo, iOS 9.0).

 

Des listes de lecture dans Chrome


Dans ce cas de figure, il suffira de cliquer sur l'icône "Partager" pour ensuite cliquer sur "Lire plus tard". Ainsi, les articles en question seront sauvegardés en local sur votre iPhone, afin de pouvoir les lire plus tard, même hors-connexion.

Toutes les pages sauvegardées ainsi se retrouveront dans le nouveau menu des "Listes de lecture" et on y verra rapidement quels articles auront déjà été lus ou non et il sera d'ailleurs possible de supprimer rapidement toute une catégorie d'articles en fonction de leur statut de lecture.

Cette fonctionnalité était déjà disponible sur Android depuis un an. En revanche, elle n'est toujours pas accessible sur la version pour Mac. Dommage, car il est fréquent de découvrir un article sur son mobile dans la journée, avant de vouloir le lire le soir sur son ordinateur par exemple.
 

Télécharger gratuitement Chrome, le navigateur Web de Google



chrome-le-navigateur-web-de-go ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus