Un Anglais se tue en chargeant son iPhone dans son bain
- Victor Sauvage
- Il y a 8 ans (Màj il y a 8 ans)
- 💬 29 coms
- 🔈 Écouter
Les bains et l'électricité ne font pas bon ménage. Il suffit de se rappeler de la mort tragique de Claude François pour s'en souvenir.
Cette semaine, un Anglais en a donné une nouvelle preuve en trouvant la mort dans son bain, parce qu'il manipulait son iPhone pour le charger tout en étant dans l'eau selon la BBC.
Mort pour avoir chargé son iPhone dans son bain
Comme le précise le média anglais, "M. Bull aurait branché son chargeur dans une prise du couloir et l'aurait posé sur sa poitrine pendant qu'il manipulait son smartphone. Il a subi de graves brûlures sur la poitrine, le bras et la main lorsque le chargeur a touché l'eau et est mort".
Suite au décès de ce trentenaire, découvert par son épouse, le médecin légiste a annoncé son intention d'écrire à Apple pour que la firme avertisse ses clients des dangers encourus avec l'eau.
La responsabilité d'Apple peut difficilement être engagée dans cette affaire, mais il est bon de rappeler à quel point un appareil semblant aussi inoffensif qu'un smartphone peut devenir très dangereux dans certaines conditions.