Pokémon GO et le Festival Aquatique dès ce soir !

pokb-mon-go ipa ipad iphonePokémon GO (Jeu, iPhone et iPad, v1.27.4, 3/5, VF, 284 Mo, iOS 8.0, Niantic, Inc.) fête la Journée mondiale de l’eau à partir de ce soir avec un évènement spécial , Pokémon GO proposera à compter de ce soir 21h, heure française, un évènement spécial nommé Le Festival Aquatique.

Du 22 mars à 21 h au 29 mars à 22 h, les Dresseurs rencontreront plus facilement des Pokémon de type Eau comme Magicarpe, Carapuce, Kaiminus et leurs évolutions dans le monde entier. Les Dresseurs auront également plus de chance de rencontrer des Pokémon de type Eau initialement découverts dans la région de Johto, en explorant les zones où ils apparaissent le plus fréquemment.

Pour coïncider avec les festivités, les dresseurs auront également accès à partir d'aujourd'hui à un nouveau vêtement dans la garde-robe de leur avatar : le Chapeau Magicarpe.
 

On vous rappelle que la liste des Pokémons a été revue le mois dernier avec 80 nouveaux monstres et qu'on attend les combats PvP et les échanges pour bientôt.

 

Télécharger gratuitement Pokémon GO



pokemon evenement eau
 

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. sayacno - iPhone premium

23/03/2017 à 08h44 :

Cool des pokemon eau 🎁

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus