05:15

Minecraft : la seconde partie de la mise à jour Aquatique est disponible

minecraft ipa ipad iphoneLes joueurs du célèbre Minecraft (Jeu, iPhone et iPad, v1.5, 5/5, VF, 207 Mo, iOS 8.0, Mojang) peuvent avoir le sourire puisque depuis hier, la seconde et dernière partie de la mise à jour majeure Aquatique est disponible. 

Comme son nom l'indique, un nouvel univers marin fait son apparition dans le jeu, permettant de nouvelles possibilités !


la seconde partie de la mise à jour Aquatique est disponible

Deux mois après la disponibilité de la première partie de la mise à jour Aquatique, les développeurs de Minecraft boucle la boucle avec une nouvelle mise à jour. 

Ainsi, depuis hier, il est possible de retrouver des tortues dans les fonds marins et de récolter des écailles pour de nouvelles constructions. 

Une nouvelle créature fait également son apparition et risque de vous causer des dégâts : le noyé ! Entre autre, on retrouve également des colonnes de bulles permettant un déplacement rapide et des dauphins qui vous aideront à trouver des épaves. Cool, non ?

Télécharger Minecraft à 7,99 €



minecraft ipa ipad iphone

A propos de l'auteur : Guillaume

Jeune passionné de nouvelles technologies, Guillaume est tombé tout petit dans le monde Apple. Au fil de sa carrière professionnelle, il s'est spécialisé dans le marketing mobile.

Il prête sa plume numérique à iPhoneSoft depuis 2016.

○ Le suivre sur Twitter
○ Le contacter sur LinkedIn
○ Lui écrire : guillaume(at)iphonesoft.fr

0 Commentaires

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire

Si vous désirez échanger des images, des vidéos ou demander de l'aide sur le sujet, rendez-vous sur le meilleur Forum iPhone et iPad.

 (la modération se réserve le droit de suppression)


Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.



En savoir plus