Minecraft : la mise à jour Aquatique est disponible (ou presque)

minecraft ipa ipad iphoneGrande nouvelle pour les nombreux joueurs de Minecraft (Jeu, iPhone et iPad, v1.4, 4.5/5, VF, 194 Mo, iOS 8.0, Mojang) qui peuvent d'ores et déjà profiter d'une nouvelle mise à jour sur l'App Store. 

Prévue depuis quelques mois, cette dernière porte le nom d'Update Aquatic offrant, comme son nom l'indique, un nouvel univers marin. 

 

la mise à jour Aquatique est disponible

Doit-on encore présenter le célébrissime jeu Minecraft au grand public ? Ce dernier fait énormément parler de lui ces dernières années, même si l'engouement s'est un peu réduit ces derniers temps, et pour cause. 

Le jeu offre la découverte de mondes générés aléatoirement et une construction qui n'a que comme limite votre imagination... Les plus aventureux d'entre vous choisiront de creuser jusqu'au centre de la Terre pour fabriquer armes et armures et affronter les dangereuses créatures qui s'y trouvent.

Une nouvelle mise à jour majeure donc, attendue des joueurs, mais qui semble avoir été coupée en deux par les développeurs. Même s'il est déjà possible de visiter des mondes marins et de profiter de nombreuses nouveautés, d'autres apports doivent encore être ajoutés dans le jeu.

Nouveautés de la version 1.4

  • Les fonctionnalités de la mise à jour Aquatique naviguent vers Minecraft !
  • Attrapez les nouveaux poissons comme le poisson-globe, le poisson tropical, la morue ou le saumon. Placez-les dans un seau !
  • Arpentez les fonds marins armé de votre trident ! Utilisez les enchantements pour lui donner des pouvoirs spéciaux.
  • Découvrez le varech, les icebergs, la glace bleue, les coraux, les plantes marines et le fameux concombre de mer qui peuplent les neuf biomes aquatiques !
  • Animations améliorées : vous pouvez désormais nager. Vraiment !
  • Découvrez les fosses et les cavernes sous-marines. Explorez les épaves et les ruines !
  • Vous trouverez peut-être des cartes au trésor, des coffres, des trésors enfouis ou même le cœur de l'océan !

Télécharger Minecraft à 7,99 €



minecraft ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Akhmedov - iPhone

23/05/2018 à 07h48 :

c archi cool mais les algues sont plus de meilleures combustibles que nourriture

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus