Des AirPods 2 étanches avec un chargeur pour iPhone ?

airpods apple iphone ipadLes AirPods ont suscité de nombreuses critiques plutôt positives au moment de leur sortie malgré les longues semaines d'attente au moment du lancement.

Les écouteurs sans-fil d'Apple pourraient bientôt avoir droit à une deuxième génération et la marque à la pomme a de belles idées en stock pour les améliorer. En plus de les rendre étanche, le boîtier des AirPods 2 pourrait aussi servir de chargeur pour un iPhone ou une Apple Watch.

des airpods 2 étanches faisant office de chargeur ?


S'il ne s'agit pas d'une simple rumeur, puisqu'Apple a effectivement travaillé sur cette idée, c'est loin d'être une information confirmée pour autant. Pour l'instant, il s'agit uniquement d'un brevet dont la paternité a été accordée à la marque à la pomme.

En plus de la montre et du smartphone, le brevet mentionne aussi la possibilité de recharger en partie un MacBook ou un iPad, le tout avec des "connexions électriques étanches" au sein du boîtier.

Si rien n'est garanti pour l'instant, l'arrivée attendue de la recharge sans-fil sur l'iPhone 8 pourrait tomber à pic.

airpods ii

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. Hidan - iPhone

09/04/2017 à 21h22 :

À quoi donc servirait l'étanchéité ? À les perdre dans l'eau ? Puis le prix dépassera surement les 250e dû à cette fonctionnalité inutile à mon sens pour des écouteurs sans-fil, de l'abus quoi.

3. tutu - iPhone

09/04/2017 à 12h04 :

mdrrr le cassage 😂

2. Jordan - iPhone

09/04/2017 à 08h45 :

@vainckezar - iPhone
Je vois écrit nul part 400€... Donc on ferme sa gue.ule quand on veux inventer des prix 🖕🏻

1. vainckezar - iPhone

08/04/2017 à 19h39 :

À 400€ ? Mdrrrrr la marque se perd

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus