Apple forme des conducteurs à sa voiture autonome

carplay iconLa voiture autonome se confirme un peu plus chaque jour. En effet, le système Apple Car, qui a reçu l'autorisation de rouler en Californie, est au coeur des projets à Cupertino. Business Insider a publié des documents de formation pour un système de conduite autonome.

Apple a mis sur pied un programme de formation pour ses employés qui seront amenés à tester le système de conduite autonome sur les Lexus RX450h.

 

En sept étapes, Apple s'assure que les principes de base sont bien intégrés et que les "pilotes" seront en sécurité derrière les joysticks. Oui, c'est indiqué dans les documents, ce sont des équipements Logitech qui font office de volant et de pédales.

Une fois acquis la façon d'intervenir humainement, les employés pourront prendre la route.


Reste une question : Apple va-t-il seulement produire un système ou prépare-t-il le coeur de sa future voiture ?

Les documents sur le système autonome d'Apple


test apple voiture autonome
apple automated system voiture autonome
apple automated system virage voiture autonome
 


Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus