Tesla : la conduite autonome sous forme d'abonnement ?

tesla iconeOn ne présente plus Tesla, célèbre constructeur de voitures qui se veulent autonomes : au fur et à mesure des mois, les voitures en circulation ont le droit à des mises à jour, se rapprochant de plus en plus du véhicule du futur. 

La grosse étape ? Proposer la conduite automatique dans le monde entier... Seulement, pour en bénéficier, les clients doivent souscrire à l'option à 6 300 €, en plus du prix total. 

Une somme conséquente, pour une fonctionnalité dont il est difficile de présager la mise en place, notamment en Europe. 

tesla model y

La conduite autonome en abonnement chez Tesla

Seulement, Elon Musk, fondateur de la firme, semble vouloir proposer une nouvelle possibilité de payer l'option conduite autonome. En effet, les dirigeants réfléchiraient à la rendre disponible sous la forme d'un abonnement mensuel, sans que l'on sache de quel montant on parle à l'heure actuelle. 

L'information, elle, a été débusquée dans le code source quelques jours auparavant, mais a été officialisée cette nuit, durant l’annonce des résultats trimestriels.

Pour le moment, Elon Musk n'a pas donné de tarif, ni de date de lancement, mais c'est une belle nouvelle pour ceux qui souhaitent attendre son arrivée réelle (elle ne cesse d'être repoussée).

Du côté des résultats, Tesla peut se vanter d'afficher un troisième trimestre rentable, et ce, malgré le coronavirus. 

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

4. Maxestark - iPad

30/04/2020 à 16h50 :

@2frais - iPhone premium
et donc pour toi, les émissions de CO2, l’énergie verte et le fait que leurs batteries sont conçues pour un nombre de kilomètre aberrants, c’est rien?

va vivre en amérique, tu seras avec tes amis les adorateurs de la théorie du complot.

3. steven - iPhone

30/04/2020 à 16h27 :

Juste marre de abonnement de tout et rien...

2. Risitas - iPhone

30/04/2020 à 15h46 :

Gave toi elon tant que tu peux tu as bien raison 💸💶💰

1. 2frais - iPhone premium

30/04/2020 à 13h46 :

Una aberration ou comment aller chercher de l’argent en plus du prix colossale de ses voitures, vivement que la concurrence si mette et leur ruine le marché.

Pour ma part les voitures électriques sont plus polluante que les thermiques, il ne faut pas oublier comment on fabrique l’électricité 😂 ,le champ magnétique qu’elles émettent et le recyclage des batteries 🤷🏻‍♂️

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus