Tesla finalise la conduite 100% autonome aux États-Unis

tesla iconeDoit-on encore présenter Tesla et ses ambitions au sein du marché des véhicules électriques ? Allez, pour les bonnets d'âne au fond de la classe, on parle d'un constructeur de voitures qui a l'ambition de proposer une conduite 100% autonome. 

Un pari déjà bien engagé, qui doit tout de même faire face à la loi, pas très bienveillante envers ces nouvelles technologies. 

Malgré tout, Elon Musk, son créateur aussi fou qu'audacieux, continue d'améliorer son système et d'essayer de convaincre les différentes juridictions.

tesla logo

Tesla fait le bilan : 500 000 voitures par an

Dans la journée, Tesla a publié ses résultats financiers pour le troisième trimestre fiscal américain, avec des chiffres très prometteurs. 

Avec un bénéfice net de 331 millions de dollars, on peut dire que la récente période compliquée par le COVID-19 a épargné le petit protégé d'Elon Musk. 

Ainsi, la trésorerie du constructeur est évaluée à 15 milliards de dollars, de quoi financer de futurs projets. Mieux encore, à partir de cette année, les capacités de production de l'usine de Fremont pourraient atteindre 500 000 véhicules. Prometteur, quand on sait que l'usine européenne de Berlin viendra améliorer les chiffres.

La firme commence à déployer la conduite 100% autonome sur certains véhicules, demandant tout de même aux conducteurs d'avoir les mains sur le volant. On s'y approche...

Cadeau, une vidéo de la nouveauté en action :

 


Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus