Huffington Post devient HuffPost : nouveaux style, logo et sujets

huffington-post-nouvelles-et-p ipa ipad iphoneLe Huffington Post (App, iPhone et iPad, v11.0, 2.5/5, VF, 105 Mo, iOS 9.0) entre dans une nouvelle ère. Pour le prouver, le journal change de nom et adopte celui que ses lecteurs lui prêtent depuis longtemps : le HuffPost.

Au-delà du nom, c'est toute l'image d'un des tous premiers organismes de presse présents exclusivement sur internet, qui change. Nouveau style graphique, nouveau logo et nouvelle ligne éditoriale.

Une appli plus claire et plus simple

Le HuffPost s'offre donc une belle mise à jour avec une application plus facile à appréhender, plus claire et plus pratique. La liste d'articles est dénuée de chichis et le menu latéral contient tous les accès. Fini le menu visible en haut, les habitués conservent toutefois la possibilité de "slider" pour changer de catégorie.

On notera d'ailleurs que les catégories sont modifiables dans le menu afin de les réorganiser.

Enfin, sachez que le HuffPost veut mieux rendre service aux lecteurs en proposant des informations avec humour, indignation et empathie. De même, les sujets traités vont se concentrer sur ceux qui ont été mis à l’écart. On attend de voir.

 

Télécharger gratuitement Huffington Post - Nouvelles et Politique



huffington-post-nouvelles-et-p ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus