Voici à quoi ressemblerait vos apps préférées sur un iPhone sans bords

iphone-8.pngPresque à chaque génération de son smartphone, Apple a trouvé des solutions pour que la face avant du mobile soit de plus en plus recouverte par l'écran, plutôt que de faire apparaître des bords trop imposants.

D'ici quelques temps, l'écran pourrait bien recouvrir quasiment 100 % de sa face avant. Le Youtubeur à l'origine de la chaîne Daily Tekk s'est amusé à imaginer à quoi pourrait ressembler les applications les plus populaires sur iOS, sans le moindre bord et il faut bien reconnaître que le résultat est plutôt alléchant.

instagram iphone viii
 

des apps XXL sur un iphone sans bords


Pour ces maquettes, le YouTubeur est resté au plus près de la réalité. Il n'a donc pas changé l'apparence des applications, il s'est contenté des les agrandir tout simplement.

Evidemment, nous sommes encore loin de ce résultat dans la réalité, et la présence du haut-parleur ainsi que de la caméra frontale en haut de l'écran reste assez étrange.


Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. Titan - iPhone

09/05/2017 à 14h05 :

Jolie !

4. pbenett - iPhone

09/05/2017 à 10h30 :

😍😍😍😍

3. ttt - iPhone premium

09/05/2017 à 03h58 :

@grypas 👍🏼👍🏼👍🏼

2. sniwde23 - iPhone premium

08/05/2017 à 22h24 :

@grypas
Le 6 et le 7 étant le même, pouvez vous m'expliquer pourquoi cette diminution ? Merci

1. Matzy - iPhone premium

08/05/2017 à 21h43 :

Lourd, j'aime bien 👌🏻

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus