Voici à quoi ressemblerait une Apple Watch 4 sans bords

icon apple watchSur tous nos appareils intelligents, les écrans prennent de plus en plus de place, au point de bientôt recouvrir 100 % de la face avant.

Ce qui est vrai pour les smartphones est également vrai pour les montres intelligentes. Une rumeur en provenance de Ming-Chi Kuo annonce des bords encore plus fin pour l'Apple Watch et un graphiste de 9to5 a mis cette rumeur en images.
 

 

un concept réaliste d'apple watch 4

D'après la dernière rumeur, les nouveaux écrans pourraient être de 1,57 et 1,78 pouces. Normalement, la taille totale de la montre ne devrait pas changer, pour s'adapter à ces nouveaux formats d'écran. Il faudrait seulement que les bords sur les côtés soient plus étroits.

apple watch bords
watch bords

Comme il y a également eu des rumeurs sur de nouveaux iPad, la publication américaine a poussé son graphiste a en faire autant pour la tablette pommée. Voici donc le résultat attendu d'après les derniers bruits de couloirs.

ipad mac
ipad comparo

Il n'y aurait donc pas de "révolution" en préparation, mais cet espace additionnel d'écran serait toujours le bienvenu.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. headinstars - iPhone premium

12/07/2018 à 13h47 :

Quand on a un fond d’écran noir (gain d’autonomie en plus), on s’en fout un peu d’avoir moins de noir sur les bords...
Il faudra plus que ça pour que les gens achètent ou renouvellent leurs montres pommées...

2. Jordan11 - iPhone

12/07/2018 à 13h07 :

@RaZieL - iPhone
Pour améliorer WatchOS je pense mais c’est vrais que voilà quoi surtout qu’il sera encooooooore plus cher juste pour un peu plus d’espace sur l’écran....

1. RaZieL - iPhone

12/07/2018 à 12h58 :

Qu’y a-t-il en plus de ne pas avoir de bord sur l’Apple Watch car à part les fonds d’écran animées et photos tous les autres sont en fond noir je vois pas le principe d’agrandir l’écran… ??

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus