BlaBlaCar Lines se teste sur Android pour les trajets boulot

blablacar-covoiturage ipa iphoneBlaBlaCar (App, iPhone, v4.9.14, 4/5, VF, 95 Mo, iOS 8.0, Comuto) s'ouvre à la location longue durée et maintenant aux trajets du quotidiens avec Lines qui vient d'arriver sur Android.

En phase de test entre Toulouse et Montauban et entre Reims et Châlon-en-Champagne, Blablacar Lines permet de trouver automatiquement un covoitureur pour votre trajet et vous assure de pouvoir partir et revenir, même à la dernière heure.

Moins cher qu'un taxi, Lines reprend le principe de son parent avec un zeste de Uber. La concurrence doit être sur le qui-vive.

blablacar lines
 

 

Voici les 5 mots clés de Lines

  • Flexible : Les passagers lancent une recherche de covoiturage entre 1h et 48h avant leur départ et reçoivent une confirmation avec les informations du conducteur dans les 30 minutes.
  • Sans engagement : Les conducteurs acceptent quand ils le souhaitent les passagers à récupérer sur leurs routes, sans détour. 
  • Fiable : Les lignes de covoiturage s'ouvrent entre deux points de rendez-vous et de dépose en fonction du trafic et vous assurent de revenir au point de départ.
  • Automatique : Pour votre trajet BlaBlaLines trouve la ligne idéale, sur la route du conducteur, au plus proche du passager, et fixe la participation aux frais.
  • Sans carte de crédit: Le passager paye le conducteur sa participation aux frais en liquide à la fin du trajet. 

 

 

Télécharger gratuitement BlaBlaCar - Covoiturage


 

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.