BlaBlaCar Lines se teste sur Android pour les trajets boulot

blablacar-covoiturage ipa iphoneBlaBlaCar (App, iPhone, v4.9.14, 4/5, VF, 95 Mo, iOS 8.0, Comuto) s'ouvre à la location longue durée et maintenant aux trajets du quotidiens avec Lines qui vient d'arriver sur Android.

En phase de test entre Toulouse et Montauban et entre Reims et Châlon-en-Champagne, Blablacar Lines permet de trouver automatiquement un covoitureur pour votre trajet et vous assure de pouvoir partir et revenir, même à la dernière heure.

Moins cher qu'un taxi, Lines reprend le principe de son parent avec un zeste de Uber. La concurrence doit être sur le qui-vive.

blablacar lines
 

 

Voici les 5 mots clés de Lines

  • Flexible : Les passagers lancent une recherche de covoiturage entre 1h et 48h avant leur départ et reçoivent une confirmation avec les informations du conducteur dans les 30 minutes.
  • Sans engagement : Les conducteurs acceptent quand ils le souhaitent les passagers à récupérer sur leurs routes, sans détour. 
  • Fiable : Les lignes de covoiturage s'ouvrent entre deux points de rendez-vous et de dépose en fonction du trafic et vous assurent de revenir au point de départ.
  • Automatique : Pour votre trajet BlaBlaLines trouve la ligne idéale, sur la route du conducteur, au plus proche du passager, et fixe la participation aux frais.
  • Sans carte de crédit: Le passager paye le conducteur sa participation aux frais en liquide à la fin du trajet. 

 

 

Télécharger gratuitement BlaBlaCar - Covoiturage


 

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus