1ères photos à l'intérieur de l'Apple Park

Actu AppleDepuis le début du chantier de l'Apple Park il y a plusieurs années, on a eu maintes fois l'occasion de découvrir le campus de la marque à la pomme sous toutes ses coutures, mais uniquement depuis les airs grâce à des vidéos capturées par des drones.

Aujourd'hui, à l'heure où les travaux sont quasiment terminés, on découvre enfin un petit aperçu de l'intérieur de ce Spaceship californien.

 

L'apple park en gros plan


C'est un journaliste du magazine en ligne Wired, qui a pu découvrir une partie de cet Apple Park voulu par Steve Jobs lui-même. L'occasion de prendre quelques clichés.

Si c'est l'occasion de constater l'esthétisme de batiment majestueux, on remarque aussi le souci du détail d'Apple, à l'image notamment ses poignées de portes vitrées sans la moindre vis apparente.

A terme, 12 000 employés d'Apple pourraient travailler sur ce campus.

poignee
campus


park apple


cook park
spaceship
apple
apple park

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus