Bamboo Sketch, un nouveau stylet puissant pour iPhone et iPad

iphone 7 iconUne rumeur récente évoquait l'idée qu'Apple adapte son Pencil à ses iPhone, suite à la publication d'un brevet à ce sujet.

En attendant qu'Apple se décide, ou non, à sortir un stylet pour son smartphone, il existe d'autres solutions pour dessiner sur son smartphone. Dès le mois de juin, il sera notamment possible de débourser 90 € pour s'offrir le stylet Bamboo Sketch de Wacom. Un prix un peu inférieur à celui de l'Apple Pencil, qui coûte 109 euros.

 

bamboo sketch, un stylet pour iPhone à 90 €


Ce stylet Bluetooth ne fonctionnera pas à n'importe quel moment sur l'iPhone, mais les développeurs ont déjà annoncé la compatibilité avec certaines applications comme Bamboo Paper, ArtRage, Autodesk SketchBook, Concepts ou encore MediaBang Paint.

Rechargeable par USB, ce stylet dispose d'une autonomie de 15 heures, tout en offrant 2048 degrés de pression, pour encore plus de précision. Dernière information à retenir, il est livré avec un étui de voyage et deux pointes de rechange.



wacom bamboo

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. tutu - iPhone

01/06/2017 à 03h43 :

90 euro ? non j'ai du mal lire c'est pas possible on est pas des PIGEONS 🤣😂

1. Wilson - iPhone premium

31/05/2017 à 21h40 :

Toujours travaillé sur Cintiq et la je viens de prendre la Pro 16. Pas pret de dessiner sur un produit apple 😆 tout comme microsoft ils ont des années de retard. Tout comme avec leurs écouteurs bidons, leurs montres à la con. Et leur super iphone 7 qui fait que merder. Apple cetait sympa

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus