SonarPen : un stylet à $30 compatible avec tous les iPad

ipad classic iconL'Apple Pencil est un accessoire plutôt réussi mais il a un gros inconvénient : il ne fonctionne pas avec la majorité des tablettes d'Apple. Pour en profiter, il faut disposer d'une version Pro et payer une centaine d'euros en plus.

Avec le SonarPen, les tablettes pommées vont bientôt disposer d'un stylet compatible avec toutes les versions. Même s'il n'offre évidemment pas toutes les mêmes options que le stylet officiel, il semble très réussi et surtout beaucoup moins cher.
 

sonarpen

sonarpen, un stylet pour tous les ipad

D'après différents témoignages, ce SonarPen serait aussi précis qu'un Apple Pencil et il hérite tout de même de quelques fonctionnalités pommées, que ce soit la détection de la paume de la main ou le capteur de pression.

Point bonus, ce SonarPen dispose d'un bouton programmable pour accéder à ses favoris plus rapidement et il n'a pas de batterie. Il suffit de le relier à la prise de 3,5 millimètres pour en profiter.

Les investisseurs acceptant de participer à hauteur d'une trentaine d'euros devraient recevoir leur stylet d'ici au mois de juin.

sonarpen apple

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Crystalium - iPhone

25/02/2018 à 12h44 :

Je suis d’Alsace, Sif

2. sif - iPhone

25/02/2018 à 02h55 :

@Crystalium - iPhone
Ça m'intéresse t'es d'où ?

1. Crystalium - iPhone

24/02/2018 à 17h51 :

Si ça intéresse quelqu’un, j’ai un stylet Apple à vendre et tout neuf.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus