Vous pouvez être payé jusqu'à 1 200 €/mois pour améliorer Plan
- Victor Sauvage
- Il y a 8 ans (Màj il y a 6 ans)
- 💬 15 coms
- 🔈 Écouter
Pendant un certain temps, Apple comptait sur ses employés pour améliorer les informations disponibles dans Plans, mais ce programme n'est plus au goût du jour.
Selon iGen, la marque à la pomme est en train de tester une nouvelle méthode pour améliorer son système de cartographie et des Français seraient payés à la tâche pour effectuer ce travail de fourmi, en tant qu'indépendant depuis le mois d'août 2016.
des français payés à la tâche par apple pour améliorer plans
Si personne ne deviendra riche par ce biais, avec un revenu maximum ne pouvant pas dépasser les 1 300 €, cela reste payé :
"Ce n’est pas un emploi à plein temps, mais un travail payé à la tâche, avec des limites très claires dans le contrat : impossible de travailler plus de vingt heures par semaine, pour un maximum de 600 tâches par semaine. Chaque tâche est payée 54 centimes et il faut en moyenne deux minutes pour la terminer."
Comme souvent dans ce genre de métiers, il ne faut pas trop en dépendre pour s'en sortir, car l'activité n'est pas continue et "il peut y avoir des périodes de disette". Pour ce projet, Apple s'est associé à la plateforme TryRating, mais impossible de savoir comment postuler malheureusement.
Espérons maintenant que cela permette à Plans d'arrêter de prendre du retard sur Maps de Google.