Tim Cook de nouveau invité à la Maison Blanche

Actu AppleSous la présidence de Barack Obama, on mentionnait assez rarement de divergences entre le président américain et les dirigeants d'Apple.

Avec Donald Trump, les relations sont bien plus tendues et chaque échange avec l'homme le plus puissant du monde semble pouvoir avoir des conséquences fortes pour la compagnie californienne. Le 19 juin prochain, Tim Cook sera de nouveau à la Maison Blanche.

 

Tim Cook encore invité à la maison blanche


Cette fois-ci, le successeur de Steve Jobs est convié pour la première réunion du "Conseil de Technologie" voulu par M.Trump et c'est d'ailleurs son gendre Jared Kushner qui dirigera la réunion.

Une douzaine d'autres grands patrons de la Silicon Valley devraient également être présents avec notamment Jeff Bezos d'Amazon, Satya Nadella de Microsoft, Ginni Rometty d'IBM ou encore Eric Schmidt de Google. Facebook a également reçu une invitation mais le réseau social n'aurait pas encore répondu selon la presse américaine.

trump melania

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Margouillat De Cocobalo - iPhone

10/06/2017 à 16h07 :

Quel gamin

2. tutu - iPhone

09/06/2017 à 15h31 :

@Killian5255654456 - iPhone
mechanceté gratuite de ta part non mais c'est quoi ça ?

1. Jericho - iPhone

09/06/2017 à 14h10 :

Réunion pour une organisation d'espionnage de masse ? 😂

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus