Tim Cook invité du dîner d'Etat pour Macron à la Maison Blanche

tim cook iconSi vous avez allumez la radio, écoutez la radio, ou tout simplement ouvert votre fil Twitter, vous êtes sûrement tombés sur des images du président Macron aux Etats-Unis, en compagnie de Donald Trump.

Pour cette visite d'Etat, plusieurs événements plus ou moins publics ont été organisés pour le président français. Il y a notamment eu un dîner à la Maison Blanche avec de nombreuses personnalités de premier plan à l'image de Tim Cook.
 

 

Tim Cook au dîner d'Etat pour Macron à la Maison Blanche

Le patron d'Apple a fait le déplacement en compagnie d'une des employées, en la personne de Lisa Jackson, la responsable des questions environnementales chez Apple.

cook maison blanche

Tim Cook n'a pas fait le déplacement à Washington uniquement pour voir notre représentant. Selon la presse américaine, le patron d'Apple aurait obtenu un entretien privé aujourd'hui dans le Bureau Ovale avec Donald Trump.

Quitte à retenir une autre image, on aime bien cette bise à la française, qui a dû surprendre le milliardaire US.
 



Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. RestonZen - iPhone

25/04/2018 à 17h48 :

Le bise devant les cameras et le coup de poignard dans le dos comme le couple Sarko/kadafi 😂

2. montana - iPhone

25/04/2018 à 12h53 :

@rophi60 - iPhone premium
Depuis le Time tu viens de te réveiller 🤣

1. rophi60 - iPhone premium

25/04/2018 à 09h34 :

On voit quand même que c’est l’argent qui nous gouvernent

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus