iOS 11 intègre un chat intelligent pour les services client

ios 11 iconLa plupart des nouveautés inclues dans iOS 11 servent avant tout à faciliter la vie des utilisateurs, plutôt que des professionnels.

Avec son chat pour les services clients, Apple va plaire à ces deux catégories de clients en même temps. Grâce à un système ingénieux, il sera possible à un client d'échanger avec un vendeur beaucoup plus facilement et intelligemment.

Publicité
 

un chat pour les services clients dans ios 11

Concrètement, le symbole d'iMessage apparaissant à côté d'une entreprise signifiera qu'on pourra se servir du chat pommé pour échanger avec une compagnie.

Et il ne s'agira pas uniquement de discuter par écrit. Ce système permettra aussi de fixer un rendez-vous, obtenir une réduction ou encore recevoir des notifications liées à cet échange.

business chat apple

Apple va aussi laisser une certaine liberté aux développeurs tiers et on a par exemple pu voir une compagnie aérienne mettre au point un système pour choisir son siège dans un avion directement depuis ce chat.

avion chat apple

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

1 Plazza - iPhone premium

12/06/2017 à 19h12 :

Je l’ai utilisé et j’ai carrément galéré j’ai du m’y reprendre à 3 fois, je vous conseille le téléphone 1000 fois plus rapide.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.