Eddy Cue d'Apple toujours aussi excité pendant les finales NBA
- Victor Sauvage
- Il y a 8 ans (Màj il y a 8 ans)
- 💬 1 com
- 🔈 Écouter
Pour la troisième année consécutive, la finale NBA opposait les Clevelands Cavaliers de Lebron James, aux petits chouchous de la Silicon Valley, les Warriors de Golden State.
Les Californiens l'ont emporté et parmi les nombreux hauts représentants de la tech, il y avait notamment Eddy Cue. Un vrai fan de basket, de Stephen Curry et son acolyte Kevin Durant, au point de checker les stars NBA en fin de match sur le terrain.
Eddy Cue un fan démonstratif des Golden state warriors
L'année dernière, ce collègue proche de Tim Cook avait déjà fait la une de la presse avec cette photo :
Il y a quelques semaines, il avait même été au coeur d'une polémique quand des fans ont eu l'impression qu'il s'embrouillait avec Rihanna pendant un match :
Anyone else see Eddy Cue @cue say "tell that bitch to sit down" after @rihanna was cheering court side? #NBAFinals pic.twitter.com/iwRjjYEqno
— BaerFace (@BaerFace) 2 juin 2017
Et hier, pour le match décisif qui a redonné le titre aux Warriors, le responsable d'Apple était au premier rang à côté du banc des locaux, autant dire les meilleures places pour un fan comme lui. Pour info, selon la presse locale, une personne a payé 180 000 dollars pour deux places pour ce match décisif.
Il en a profité pour faire un check avec la star Stephen Curry, un grand moment pour lui à voir sa réaction (à partir de 4'24) :
Kevin Durant & Stephen Curry lead @Warriors to Game 5 victory to secure 2017 #NBAFinals title! #DubNation pic.twitter.com/E20rky2zTy
— NBA (@NBA) 13 juin 2017
Télécharger gratuitement 2016-17 NBA App