Eddy Cue d'Apple toujours aussi excité pendant les finales NBA

2016-17-nba-app ipa ipad iphonePour la troisième année consécutive, la finale NBA opposait les Clevelands Cavaliers de Lebron James, aux petits chouchous de la Silicon Valley, les Warriors de Golden State.

Les Californiens l'ont emporté et parmi les nombreux hauts représentants de la tech, il y avait notamment Eddy Cue. Un vrai fan de basket, de Stephen Curry et son acolyte Kevin Durant, au point de checker les stars NBA en fin de match sur le terrain.

 

Eddy Cue un fan démonstratif des Golden state warriors


L'année dernière, ce collègue proche de Tim Cook avait déjà fait la une de la presse avec cette photo :

eddy cue lebron james



Il y a quelques semaines, il avait même été au coeur d'une polémique quand des fans ont eu l'impression qu'il s'embrouillait avec Rihanna pendant un match :
 



Et hier, pour le match décisif qui a redonné le titre aux Warriors, le responsable d'Apple était au premier rang à côté du banc des locaux, autant dire les meilleures places pour un fan comme lui. Pour info, selon la presse locale, une personne a payé 180 000 dollars pour deux places pour ce match décisif.

Il en a profité pour faire un check avec la star Stephen Curry, un grand moment pour lui à voir sa réaction (à partir de 4'24) :

eddy cue nba

 

Télécharger gratuitement 2016-17 NBA App



2016-17-nba-app ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. soo - iPhone

13/06/2017 à 19h38 :

son Apple Watch 🤔

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus