Il existe une app pour communiquer en morse avec votre flash d'iPhone

morse-code-messege-generator-r ipa ipad iphoneSi le  développeur Lim Peng hoe a publié 68 applications sur l'App Store, il est loin d'être une référence avec un catalogue plutôt pauvre, composé de jeux simplistes pour la plupart ou d'idées pour le buzz.

Mais récemment, ce développeur a eu une idée très intéressante, en publiant une application permettant de communiquer en morse avec son flash d'iPhone sous un nom moyennement vendeur : Morse Code Messege Generator Reader & Translator (App, iPhone et iPad, v1.0, VO, 18 Mo, iOS 9.3).
 

Communiquez en morse grâce au flash de votre iphone

Si en temps normal, cette application aurait plus de chance de divertir les plus jeunes lors de jeux en extérieur que de servir quotidiennement pour communiquer, il peut aussi être très utile en cas de catastrophe naturelle. Même sans réseau mobile, la capacité de communiquer avec ce signal lumineux pourrait sauver des vies.

Il suffit d'écrire son message avec son clavier pour le voir exprimé par votre flash et ainsi être vu à distance.

Cette application rappelle un poisson-d'avril de Google il y a cinq ans avec LL Cool J et Gmail Tap, mais cette fois-ci, c'est bien plus que de l'humour :

Télécharger gratuitement Morse Code Messege Generator Reader & Translator



morse-code-messege-generator-r ipa ipad iphone

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Wb Ler - iPhone

15/06/2017 à 10h40 :

Tres pratique vraiment

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus