Copieur et taquin : OnePlus se moque d'Apple
- Victor Sauvage
- Il y a 7 ans (Màj il y a 7 ans)
- 💬 11 coms
- 🔈 Écouter
Dans le genre concurrent agaçant, OnePlus se débrouille très bien. Après avoir dévoilé un smartphone qui ressemble à un clone d'iPhone, la compagnie chinoise a décidé d'attaquer la marque à la pomme.
Hier, le grand public a pu découvrir officiellement le OnePlus 5, et comme l'annonçait les rumeurs, il est difficile de le différencier d'un iPhone 7 Plus au dos, avec le même alignement des capteurs photos et du flash ou encore un logo placé au même endroit.
oneplus copie et taille apple
Cela n'a pas empêché la compagnie plutôt prometteuse de se moquer d'Apple et de son choix de supprimer la prise Jack comme on peut le voir dans cet extrait :
"Sur la tranche inférieur, on remarque que nous avons abandonné la prise jack de 3,5 mm. L'élégance globale du mobile est immédiatement amélioré. Et qui a besoin d’une prise jack de toute façon, c’est pour ça que le Bluetooth existe, n’est-ce pas ? Je rigole... bien sûr que le OnePlus 5 a une prise jack !"
Voici la conférence de presse dans son ensemble :
En tout cas, OnePlus a réussi un joli coup du côté marketing... en recrutant la délicieuse Emily Ratajkowski pour faire la promotion de son mobile :