Copieur et taquin : OnePlus se moque d'Apple

iphone 7 iconDans le genre concurrent agaçant, OnePlus se débrouille très bien. Après avoir dévoilé un smartphone qui ressemble à un clone d'iPhone, la compagnie chinoise a décidé d'attaquer la marque à la pomme.

Hier, le grand public a pu découvrir officiellement le OnePlus 5, et comme l'annonçait les rumeurs, il est difficile de le différencier d'un iPhone 7 Plus au dos, avec le même alignement des capteurs photos et du flash ou encore un logo placé au même endroit.

 

oneplus copie et taille apple


Cela n'a pas empêché la compagnie plutôt prometteuse de se moquer d'Apple et de son choix de supprimer la prise Jack comme on peut le voir dans cet extrait :

 

"Sur la tranche inférieur, on remarque que nous avons abandonné la prise jack de 3,5 mm. L'élégance globale du mobile est immédiatement amélioré. Et qui a besoin d’une prise jack de toute façon, c’est pour ça que le Bluetooth existe, n’est-ce pas ? Je rigole... bien sûr que le OnePlus 5 a une prise jack !"



Voici la conférence de presse dans son ensemble :



En tout cas, OnePlus a réussi un joli coup du côté marketing... en recrutant la délicieuse Emily Ratajkowski pour faire la promotion de son mobile :



oneplus iphone


Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

11. nano - iPhone

21/06/2017 à 21h27 :

@nano - iPhone
Chez Apple *

10. nano - iPhone

21/06/2017 à 21h26 :

Sans scrupule !
Toutes ces sociétés qui copient l'iPhone ou le galaxie :
Prend ta vie en mains et fait mieux punaise !
Aucun mérite et je terminerais en vous disant que j'ai Apple ce n'ai pas l'objet qui fait vendre mais l'os ...

9. Yatangaki

21/06/2017 à 14h56 :

C'est quand même dingue.
Quand on parle de Samsung, t'as un groupe de haters qui se ramène "olol samsoul xd".
Par contre, quand c'est une autre marque de téléphone, c'est toute de suite pris différemment.

Belle impartialité. :)

P.S. : Posté de mon S8+ qui détruit vos daubes. ;)

8. Victoireviclaux - iPhone premium

21/06/2017 à 13h57 :

Quel culot ! Haha

7. iSebw - iPhone premium

21/06/2017 à 13h00 :

J'aimerais envoyer un message à toutes ces entreprises qui se moquent ou dénigrent les produits concurrents et je ne parle spécialement de ceux qui se moquent d'Apple ( même si je trouve que c'est souvent Apple qui est visé). Bref sachez je n'achèterai jamais je dis bien JAMAIS aux sociétés qui pratique ce genre de pratique. Je trouve cela "idiot" contre productif ..... Et bien souvent cela se retourne contre vous. Voilà c'est dit.

6. Supreme - iPhone

21/06/2017 à 11h23 :

Ça fait vraiment débile quand même. Copié l’iPhone à ce point pour ensuite les narguer... c’est quand même n’importe quoi. Ça montre une image de la boite très négative. Jamais ils auront le niveau d’Apple en faisant ça. Et le pire, c’est sans doute de demander aux gens sur Twitter s’ils veulent garder la prise jack... C’est du grand n’importe quoi.

5. Vee - iPhone premium

21/06/2017 à 10h22 :

Au niveau du design ils ont pas été inspirés chez One + mais faut reconnaître que leurs téléphones sont extrêmement bien faits et d'un rapport qualité prix imbattable. Quoique j'ai pas encore vu le tarif de ce nouveau modèle. Mais si je devais passer sur Android je me tournerais sans doute vers ce constructeur.

4. Jojol - iPhone premium

21/06/2017 à 09h15 :

@Jojol - iPhone premium
Copié

3. pepsisumo - iPhone

21/06/2017 à 09h01 :

J'aime bien l'humour sur la prise jack 😄👍🏻

2. Jojol - iPhone premium

21/06/2017 à 08h52 :

Ouais mais bon c'est quand même impressionnant comment il sont copie le design de l'iPhone 7 quand même 😌

1. The Lord - iPhone

21/06/2017 à 08h45 :

C'est clair qu'ils ont "taclé" Apple en copiant intégralement le design de l'iPhone 7.

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus