Taquin, Huawei fait sa pub directement devant un Apple Store

huawei iphone apple isoftEntre les géants du numérique, les campagnes marketing sont parfois assez agressives. On pense notamment aux nombreuses attaques de Samsung contre Apple à travers des publicités.

C'est au tour de Huawei de s'en prendre à la concurrence avec une publicité bien particulière : à Londres, un camion aux couleurs de la marque est venue se poster devant des Apple Store et des boutiques Samsung.

 

huawei fait sa pub devant chez apple

Cette publicité n'aura sûrement aucun impact sur les clients entrant effectivement dans ses boutiques, mais cela fait parler et c'est bien l'essentiel très souvent lorsqu'il s'agit d'initier une campagne publicitaire.

huawei
huawei p

Dans son message publicitaire, le constructeur chinois intime à nos voisins britanniques d'attendre ("wait"), en annonçant que son nouveau flagship sera dévoilé au grand-public le 27 mars.

Le P20 devrait se faire remarquer notamment avec ses trois capteurs photos à l'arrière ainsi que son encoche réduite par rapport à celle de l'iPhone X.

huawai vingt

Source


Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

13. chokotof - iPad premium

23/03/2018 à 15h02 :

@bakos - iPhone
Sujet futile !

12. bakos - iPhone

23/03/2018 à 07h38 :

@Grypas
Sur ce point là oui je suis d’accord avec toi le Touch ID reste une sécurité très performante

11. bakos - iPhone

23/03/2018 à 07h37 :

@chokotof - iPad premium
Si pour toi débattre sur un sujet qui nous intéresse c’est être attardé.. le monde ne peut plus rien pour toi fils

10. chokotof - iPad premium

22/03/2018 à 23h10 :

Vous êtes une vrai bande de gamins attardés.

9. doo - iPhone

22/03/2018 à 19h58 :

@Cielmarcheur
"une maîtrise parfaite du logiciel et matériel" …👌

8. Cielmarcheur

22/03/2018 à 17h01 :

@grypas :
Et bien avant l'iPad et ta phablet Huawei, il y avait le Tablet PC de Microsoft. Donc Huawei aussi à repris le concept quelque part ;)

Je suis d'accord sur le fait qu'il existe des smartphones avec plus de technologie que l'iPhone, mais le nomre de technologies n'est pas ce critère qui fait le meilleur des smartphones, mais plutôt - à mon avis - une maitrise parfaite du logiciel et du matériel. Je sais pas si Samsung remplit ce critère-là :)

7. bakos - iPhone

22/03/2018 à 16h14 :

@grypas
Par contre on peut pas comparer la reconnaissance faciale que ce soit Samsung ou autre à celui de Apple pcq dans ce cas bien sûr ce type de déverrouillage existe depuis bien longtemps à l’époque même des galaxy tab10.1 sauf que le procéder n’es pas le même. Ensuite je pense que si Samsung étais sûr que leur reconnaissance faciale étais infaillible ou presque ils aurais mis que ça ou l’iris mais ils savent que pour la reconnaissance facial un petit tour sur insta avec une photo plutôt naturel fais largement l’affaire et pour l’iris une petit paire de lunette suffit pour que cette technologie ne marche plus et franchement je trouve ça dommage. Donc obliger de garder l’empreinte digitale (au dos en plus quel horreur enfin après ça reste mon avis pour l’empreinte au dos ). Je me répète encore une fois (tu es un poils borné mais je le suis sûrement aussi donc ..) je n’ai pas dis qu’il y avais moins de technologie chez la concurrence (exemple du hornor chai plus quoi avec leur puce neuronale) j’ai juste dis que tous ceux à l’image de asus qui crie sur tout les toit que leur encoche est plus petite et bah ils on omis de dire que à l’intérieur de leur encoche ils n’y pas la même technologie( l’encoche des autres sont juste avec le hp la cam et le capteur de lumière alors que pour le x en plus de ça on a une carte avec une lumière infrarouge et dés capteur qui te balance des milliers de point sur la tronche comme le fais si bien là Kinect de Microsoft )

6. bakos - iPhone

22/03/2018 à 15h00 :

@grypas
C’est pareille pour le huaweil tu compare deux téléphone qui n’on pas les meme dimensions mais si tu met l’écran et ce bouton dans le châssis du x l’écran seras plus petit c’est normal enfin bref

5. bakos - iPhone

22/03/2018 à 14h58 :

@grypas
Relis bien mon poste j’ai pas dis que ils étais en retard technologiquement j’ai juste dis que à chaque fois que y’a un constructeur qui réalise une encoche en mode iPhone X ils sont content qu’elle soit plus petite (Coucou Asus) alors que à l’intérieur de leur encoche ils n’y a que la cam le hp et capteur de lumière et je suis désolé c’est la même pour le huaweil que tu le veuille ou non. Pour parler taille d’écran tu critique celui de l’iPhone x en disais qu’il est plus petit c’est vrais tu as raison mais à tu oublier de mentionner que le châssis des Samsung étais plus grand que celui de l’iphone x? Je ne l’invente pas 😘😉 si l’iPhone et les Samsung avais exactement la même taille de châssis l’écran du Samsung serais plus petit (le châssis du Samsung est plus long )

4. bakos - iPhone

22/03/2018 à 12h59 :

@xGunMachine - iPhone premium
Mdrr je me suis un peut emporté 😂😂 mais ton 5s ne prétend pas être un téléphone sans bord aussi

3. xGunMachine - iPhone premium

22/03/2018 à 12h40 :

@bakos - iPhone
Un giga bord faut pas exagérer non plus 😂 qu'en est il de mon iPhone 5s sinon 😂

2. IDOCK - iPhone

22/03/2018 à 12h33 :

@bakos - iPhone
+1

1. bakos - iPhone

22/03/2018 à 11h24 :

Les constructeurs qui reprennent l’encoche en disant "gnegne c’est plus petit que votre iPhone X " en ayant bcp moins de technologie à l’intérieur de cette dernière et en plus avec un bouton home et donc un giga bord en bas .... 🚮🚮🚮

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus