Foxconn hésite encore entre sept états pour son usine aux USA

Actu AppleEn partie pour faire plaisir à Donald Trump et sa vision protectionniste du marché des affaires, Foxconn envisage d'ouvrir une usine en Amérique.

Cela ne permettra pas de produire l'iPhone sur le territoire américain, mais cela créera un certain nombre d'emplois (en attendant que les robots envahissent définitivement les usines dans quelques années). Foxconn hésiterait encore entre sept états américains pour sa future implantation selon Bloomberg.

 

Foxconn hésite encore entre sept états pour construire son usine aux USA


Au total, l'investissement consenti par la compagnie de Terry Gou pourrait atteindre les 10 milliards de dollars, ce qui représenterait une victoire pour le président américain.

Le patron de Foxconn rencontre les représentants locaux américains depuis quelques temps déjà et il vient d'expliquer que cet investissement permettrait de développer la "construction d'écrans, l'emballage des semi-conducteurs ou les technologies reliées au cloud."

Jusqu'à "10 000 emplois" pourraient être créés dans un de ces états : Ohio, Pennsylvanie, Michigan, Illinois, Wisconsin, Indiana et Texas.

terry gou foxconn


Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. tambour - iPhone

24/06/2017 à 00h52 :

Jailbreak 25 commentaires
Créer des emplois 0 commentaire
Mdr

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus