17:19

SNKRS : la nouvelle app de Nike en réalité augmentée

snkrs ipa iphoneEn 2017, on va en bouffer de la réalité augmentée. Après Ikea ou Leroy Merlin, place à Nike avec SNKRS (App, iPhone, v2.7.1, 5/5, VO, 99 Mo, iOS 9.0).

L'équipementier à la virgule vient en effet de dévoiler une nouvelle application disponible sur iOS pour rendre les "sorties de nouveaux modèles exclusifs plus interactives".
 

nike s'intéresse aussi à la réalité augmentée avec SNKRS

Concrètement, les clients les plus fans de la compagnie pourront par exemple déverrouiller l'accès à certains nouveaux modèles en allant filmer certains objets dans la réalité.

Ce sera par exemple le cas avec la paire de Nike SB Dunk High Pro “Momofuku” à 110 dollars.

Aussi étrange que cela puisse paraître, cette paire de baskets a été réalisée en partenariat avec David Chang, un chef cuisinier américano-coréen qui a fondé le groupe de restaurants Momofuku. D'ailleurs, pour avoir le droit d'acheter ces chaussures il faudra prendre en photo le menu d'un de ces restaurants.

chang nike

Pour l'instant, l'application est uniquement disponible aux USA, comme les restaurants Momofuku. On ne sait pas si cela changera à l'avenir.Télécharger gratuitement SNKRS


snkrs ipa iphone

1 Commentaires

1. ZAG - iPhone

26/06/2017 à 13h29 :

Que fait cette app en fait ? On peut voir les baskets sur soi en réalité augmentée ou quoi ? Je n'ai pas bien compris l'article.

Ajouter un commentaire

Si vous désirez échanger des images, des vidéos ou demander de l'aide sur le sujet, rendez-vous sur le meilleur Forum iPhone et iPad.

 (la modération se réserve le droit de suppression)


Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. En savoir plus x