Nike : une fonctionnalité pour mesurer les pieds en réalité augmentée (AR)

nike ipa iphoneDu nouveau à venir pour l'application Nike (Shopping, iPhone, v2.62.1, 158 Mo, iOS 11.0) qui va, selon les dernières rumeurs, se mettre à jour pour accueillir une nouvelle fonctionnalité sympathique.

En effet, l'application officielle de célèbre créateur de vêtements de sport va bientôt proposer la possibilité de mesurer ses pieds, via la réalité augmentée !

nike measures ar

Nike veut mesurer vos pieds en réalité augmentée

Cet été, il sera possible de scanner ses pieds pour en connaître la pointure et avoir le droit à des recommandations personnalisées de Nike lui-même. En se servant d'ARKit, et donc de la réalité augmentée, le but étant d'éviter les mauvais achats et les mauvaises pointures, à hauteur de 60% des cas selon la firme. 

Comme le montre le screenshot ci-dessus, l'opération est très simple à mettre en place et ne dure que quelques secondes avant d'avoir droit au résultat. Véritable nécessité selon vous ? 

Télécharger l'app gratuite Nike



nike ipa iphone

Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus