La série Five Nights at Freddy's s'arrête, ou presque...

five-nights-at-freddy-s ipa ipad iphoneQuatre jeux, un spin-off et un futur film sur les grands écrans : Five Nights at Freddy's (Jeu, iPhone et iPad, v1.1, 5/5, VO, 48 Mo, iOS 8.0, Scott Cawthon) a fait beaucoup de chemin depuis la sortie du premier opus en 2014.

Si la série de jeux d'horreur a rencontré un franc-succès, son créateur, Scott Cawthon, souhaite lever le pied et arrêter le développement de celle-ci. 

 

5nights1

Bye bye la série principale

C'est via un message posté sur Steam que Scott a annoncé la nouvelle, lui qui était en plein développement du sixième volume de la série, il raconte se sentir obligé de réaliser le développement de celui-ci et ne plus prendre de plaisir à le faire. 

Scott Cawthon continuera le développement de jeux-vidéos, mais va certainement travailler sur d'autres projets qui n'auront plus de rapport avec l'ours en peluche horrifique. 

Cependant, comme dit en début d'article, un film va sortir très prochainement, ainsi qu'un nouveau livre basé sur la série.

Avez-vous joué à Five Nights at Freddy's ? 

Télécharger Five Nights at Freddy's à 3,49 €



five-nights-at-freddy-s ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Pandours - iPhone premium

05/07/2017 à 05h14 :

C'est devenu de la ***** quand les Youtuber ont commencé à y jouer et que la Fanbase est devenue constitué d'enfants

1. xLumiax93 - iPhone

04/07/2017 à 07h54 :

Sur Steam, le résumé du 4eme opus décrit déjà "the last chapter" on va dire que c'est pas plus mal qu'il arrête, je ne vois pas ce qu'il pouvais faire de plus les jeux sont déjà excellents !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus