Retour, ou presque, de Five Nights at Freddy's !

five-nights-at-freddy-s ipa ipad iphoneQuatre jeux, un spin-off et un futur film sur les grands écrans : Five Nights at Freddy's (Jeu, iPhone et iPad, v1.1, 5/5, VO, 48 Mo, iOS 8.0, Scott Cawthon) a fait beaucoup de chemin depuis la sortie du premier opus en 2014.

Si la série de jeux d'horreur a rencontré un réel succès, son créateur, Scott Cawthon, a annoncé vouloir lever le pied. Et pourtant, aujourd'hui, il fait son retour ! 

 


fivenight

Five Nights at Freddy's de retour dans un nouveau jeu

Scott Cawthon a pris l'habitude de teaser ses futurs jeux, avec de nombreux détails au travers de petites annonces sur Twitter. C'est encore une fois le cas ! 

En effet, il y a quelques semaines, ce dernier a annoncé travailler sur un nouveau jeu : les joueurs ont ainsi cru que le nouveau Five Nights at Freddy's était en route. Mais comme il l'a annoncé plus tôt dans l'année, il souhaite mettre sa série de côté, ou plutôt, les jeux officiels pour se concentrer sur des jeux déclinés de l'univers. 

On a ainsi pu voir une image d'un jeu en 2D, qui met en scène le célèbre ours en peluche au sein d'une pizzéria. On peut y deviner que le jeu sera une simulation et que vous aurez pour but de servir des pizzas aux divers clients. 

Hier sur Steam, nouvelle image tirée du jeu avec un message "In one day", qui pourrait bien annoncer une sortie imminente du nouveau titre. Reste à savoir si cela se confirme.

Le jeu se nommera Freddy Fazbear’s Pizzeria Simulator !

 

Télécharger Five Nights at Freddy's à 3,49 €



five-nights-at-freddy-s ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus