L'Apple Park fait grimper le prix de l'immobilier

Actu AppleSi Booba estime être capable de faire "chuter le prix de l'immobilier" en traînant en bas d'un immeuble dans sa chanson Boulbi, c'est l'inverse pour Apple.

L'arrivée de l'Apple Park en Californie a fait flamber les prix de l'immobilier dans le périmètre proche, comme le rapporte la presse locale aujourd'hui. D'après le New-York Times, le prix du mètre carré aurait doublé depuis 2011 dans la municipalité de Cupertino.

 

L'Apple Park fait grimper le prix de l'immobilier


Il y aurait actuellement 95 nouveaux projets de développement immobiliers aux alentours du nouveau campus d'Apple et les prix devraient continuer à augmenter de 15 à 20 % par an au cours des prochaines années.

Pour rappel, l'Apple Park accueillera jusqu'à 12 000 employés quand le GQ d'Apple sera terminé et de nombreux voisins ne sont pas franchement ravis de voir débarquer ce nouveau propriétaire imposant avec toutes les nuisances que cela provoquera.

apple park juin 2017


Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. sayacno - iPhone premium

06/07/2017 à 08h08 :

B2o à l'ancienne

4. Tonio43 - iPhone

05/07/2017 à 23h33 :

Mdr la référence ici

3. RestonZen - iPhone

05/07/2017 à 20h57 :

@Yatangaki

😂 on a démasqué un lascard wooloulouuu

2. Victoireviclaux - iPhone premium

05/07/2017 à 20h49 :

C'est comme tout. Par exemple : Une nouvelle gare/station en construction à proximité = augmentation du prix des loyers.

1. Yatangaki

05/07/2017 à 18h48 :

WTF la punchline sur Booba ?!

L'auteur de l'article titille son homonyme. ;)

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus