Little Snitch 4 filtre votre connexion sur MacOS

littlesnitch iconLitte Snitch 4 est arrivé sur le site de Objective Development, la société éditrice. Cet outil très utilisé par les professionnels (et les particuliers) sur Mac permet de vérifier les requêtes sortantes sur votre machine, agissant comme un sniffeur et un bloqueur, le cas échéant.

Sorte de pare-feu, Little Snitch vous interpelle à chaque nouvelle connexion et vous demande comment agir. Si tel ou tel logiciel envoie des données alors qu'il ne devrait pas, vous le saurez. Idem, Little Snitch peut servir à repérer les apps consommatrices de bande-passante (et de batterie).

little snitch v4 macos

 

Les nouveautés de Little Snitch 4

Première mise à jour payante, Little Snitch 4 vous en coûtera 25 € si vous avez une version antérieure ou 45 € en premier achat. Une version d'essai est disponible.

Quant aux nouveautés, on trouve une interface refondue, une carte temps réel pour localiser les connexions, un mode sombre, un paramétrage du mode silence, la priorisation des règles ou encore le support de la Touch Bar !

Moi j'y passe et vous ?

PS : voici une capture de la version 3 de Little Snitch

little snitch 3

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus