12:44

Léger coup de neuf pour Microsoft Outlook : recherches, réponses...

microsoft-outlook-email-et-cal ipa ipad iphoneLors des premiers mois après la publication de Microsoft Outlook (App, iPhone et iPad, v2.33, 4/5, VF, 181 Mo, iOS 9.0), l'application pour iOS recevait régulièrement des mises à jours.

Jusqu'à hier, il n'y en avait eu qu'une seule pour l'instant en 2017 et c'était donc bien plus calme. La compagnie de Redmond vient d'ajouter enfin quelques nouveautés sympathiques à son client mail avec notamment une recherche revisitée et des fonctionnalités pour les réponses rapides.
 

Microsoft apporte enfin des nouveautés à outlook


Selon le communiqué de Microsoft, "plusieurs changements d’ampleur sont à découvrir cette semaine" avec en premier lieu l'apparence des conversations qui "a été complètement remaniée pour simplifier la lecture et l’envoi de réponses".

Désormais, tous les courriers apparaissent développés et la séparation entre les différents courriers d’une conversation est plus claire. En plus, en appuyant sur une conversation dans votre boîte de réception, le focus est positionné automatiquement là où vous vous étiez arrêté. Il n'est désormais plus nécessaire de parcourir la page en entier pour accéder au courrier que vous voulez lire en premier.

Par ailleurs, il sera désormais plus facile de passer d'un compte à un autre et l'onglet "Recherche" a été profondémment revu, autant au niveau du design que de son fonctionnement.

Télécharger gratuitement Microsoft Outlook - Email et calendrier


microsoft-outlook-email-et-cal ipa ipad iphone

1 commentaires

1. CodeFrixion - iPhone

Le 12/07/2017 à 20h40

Sur Mac aussi des changement UI ;)
C top

Ajouter un commentaire

Si vous désirez échanger des images, des vidéos ou demander de l'aide sur le sujet, rendez-vous sur le meilleur Forum iPhone et iPad.

 (la modération se réserve le droit de suppression)


Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. En savoir plus x