iPhone 7S et iPhone 8 : le super-cycle de croissance pour Apple
- Medhi Naitmazi
- Il y a 8 ans (Màj il y a 8 ans)
- 💬 12 coms
- 🔈 Écouter
Les ventes de l'iPhone 8 (et des iPhone 7S) vont permettre un nouveau super-cycle de croissance pour Apple d'après Katy Hubert de Morgan Stanley. En effet, malgré le retard attendu sur les trois prochains iPhone (iPhone 7S, iPhone 7S Plus et iPhone 8), cela n'aura pas d'impact sur les ventes et donc, sur le démarrage d'un super cycle pour la firme de Tim Cook.
Pour mémoire, la production de masse serait décalée à août en raison de soucis avec les nouveaux composants (Touch ID, écran OLED, capteurs 3D, recharge sans fil) ce qui ne permettrait pas de commercialisation avant fin octobre voire novembre. Jetez un oeil à toutes les nouveautés attendues sur l'iPhone 8.
Mais l'analyste Katy Hubert reste convaincue que les ventes seront très importantes dès que la production sera "normale". L'iPhone 8 représentant la majeure partie des ventes avec ses innovations. D'ailleurs, nous pensons également que l'arrêt du support du 32-bits pour les applications sera aussi l'occasion de pousser les gens au renouvellement.
Avez-vous prévu de remplacer votre iPhone par un 7S ou 8 ?
Source