La navigation GPS facile comme jamais grâce à l'ARKit

ios 11 iconSi vous savez à quoi ressemble une boussole et comment vous en servir, vous n'avez certainement aucun problème à suivre un itinéraire sur votre iPhone. Ce n'est malheureusement pas le cas pour tout le monde.

Parfois, suivre les instructions pourtant simples se transforment pourtant en casse-tête pour certains. Avec 

 

arkit maps


suivre un itinéraire est trop facile avec l'arkit


Comme on peut le voir dans les vidéos ci-dessous, il est très facile de repérer un lieu ou se rendre, avec la distance qui vous en sépare, avant de suivre tout simplement le tracé qui apparaît devant vous sur l'écran de votre iPhone :
 



Andrew Hart, le développeur londonien à l'origine de cette présentation, a déjà annoncé qu'il allait rendre son travail accessible au plus grand nombre dans un futur proche. 

Quand on voit toutes les merveilles que les développeurs indépendants ont déjà réussi à mettre sur pieds en seulement quelques semaines, on a déjà la bave au lèvre en imaginant ce qu'Apple pourrait produire avec un peu d'investissements.


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. yan787 - iPhone

22/07/2017 à 16h37 :

Le futur

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus