L'éditeur MacPaw rachète le logiciel The Unarchiver

the-unarchiver ipa iphoneLe logiciel The Unarchiver (App, v3.11.1, 4/5, VF, 4 Mo, Mac OS 10.6.0, MacPaw Inc.) pour ceux qui ne le connaissent pas, permet de décompresser des fichiers sous archives (Zip, RAR, 7-zip, Tar, Gzip, Bzip2 StuffIt, DiskDoubler, LZH, ARJ et ARC).

Jusqu'alors détenu par Dag, l'éditeur MacPaw vient d'annoncer son rachat pour une somme non-communiquée. 
 

macpaw


The Unarchiver rejoint le groupe MacPaw

L'éditeur MacPaw est notamment derrière CleanMyMac, Gemini ou encore Setapp, le premier système d'abonnement pour bénéficier d'applications Mac. 

Dag, qui a créé The Unarchiver il y a une dizaine d'années, a déclaré que le temps manquait pour pouvoir s'occuper de celui-ci, et se voit donc très heureux que son application soit reprise par MacPaw.


Outre The Unarchiver, l'éditeur met également la main sur The Archive Browser, une version payante de ce dernier permettant en plus d'avoir un aperçu du contenu des archives.

Télécharger gratuitement The Unarchiver



the-unarchiver ipa iphone

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus