HomePod : un appareil iOS sans écran pour les développeurs

homepod apple iconL'enceinte HomePod sera livrée aux USA en décembre prochain, et en attendant, voici quelques informations. Outre ses qualités qui ont déjà impressionné la critique, Steven Troughton-Smith s'est attaqué au firmware AudioAccessory1,1, celui du HomePod.

Si rien de spécial s'en dégage, Steven confirme qu'il s'agit d'un noyau iOS utilisé pour la HomePod qui n'utilise pas un écran pour afficher ses infos. En effet, ici ce sont les diodes de couleurs et la voix qui se chargent de retranscrire les données.

 

Alors que les diodes affichent l'état de Siri ou du volume sonore, la voix avec VoiceOver se chargera de retranscrire les données complexes comme le trafic, la météo, les notifications, ...

On apprend simplement que le bouton du HomePod servira à annuler une requête à Siri ou éteindre l'alarme. Classique en somme.


homepod haut enceinte apple
 

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. fredozor - iPhone

29/07/2017 à 22h36 :

Un Nabaztag en moins fun, quoi...

2. fredericdnd - iPhone

29/07/2017 à 18h23 :

Vous n'avez pas honte de copier en permanence vos articles sur iGeneration ?

1. bolieu - iPhone premium

29/07/2017 à 15h32 :

Pour le prix et les fonctionnalités que ça offrent, quasiment mieux d’acheter un google Home qui est vraiment moins cher et risque de s’améliorer au fil du temps.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus