iPhone 8 : la SmartCam ou le nouveau mode de prise de vues automatique

app photo ios 11 smartcam iphone 8Plus tôt aujourd’hui, le firmware du HomePod nous a laissé entrevoir de nouvelles capacités de machine learning qui permettraient à l’appareil photo ou la caméra de l’iPhone de reconnaître des objets et des scènes en temps réel.

Les fuites d’Apple provenant de son propre logiciel continuent de nous apporter des précisions sur les caractéristiques de l’iPhone 8 (ou iPhone Edition) qui marquera une décennie d’histoire.

Machine learning & SmartCam

iOS 11 (or the next iPhone) will have something called SmartCam. It will tune camera settings based on the scene it detects pic.twitter.com/7duyvh5Ecj

— Guilherme Rambo (@_inside) 2 août 2017

Appelée SmartCam, la fonctionnalité est apparemment capable d’ajuster les paramètres d’image en fonction des sujets détectés. Les points de code incluent des références aux bébés, aux feux d’artifice, aux animaux de compagnie, au ciel, à la neige, aux sports, au coucher du soleil et plus encore...

Bientôt disponible

Apple devrait sortir un iPhone nouvelle génération cet automne avec une caméra FaceTime à détection 3D, un écran sans bord, la recharge sans fil et plus encore.

iphone 8 render ben geskin


Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. vampirehilare - iPhone

03/08/2017 à 09h18 :

C'est à se demander si ils ont pas fait exprès de balancer des fuites! Ça commence à être alléchant 🤤
Vivement le nouvel iPhone 😊

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus