Duel de voitures dans Carmageddon: Crashers

carmageddon-crashers ipa ipad iphoneAprès avoir passé des semaines en soft-launch, le nouveau Carmageddon: Crashers (Jeu, iPhone et iPad, v5463.4124, VO, 1.1 Go, iOS 10.0, Stainless Games Ltd) est désormais officiellement disponible sur l'App Store.

Le moins que l'on puisse dire, c'est que l'ambiance du jeu est parfaitement représentée, puisqu'on parle ici de duels en voitures quelque peu particuliers...

Explosez votre adversaire dans Carmageddon: Crashers

Ce nouvel opus de l'éditeur Stainless Games mélange jeu de courses et duels dans lequel vous allez affronter des adversaires au volant de votre bolide quelque peu modifié : en effet, votre voiture possède des armes afin d'être le premier à détruire votre concurrent. 

Le jeu reprend quelque peu le concept de CSR Racing, puisque vous ne conduisez pas votre voiture à proprement parler, mais vous devez faire le meilleur départ possible en jouant avec la pédale d'accélération. Vous affrontez un seul adversaire à la fois, et votre but sera donc d'arriver le plus rapidement possible, et de détruire la carrosserie de celui-ci.

Chaque course vous permettra de gagner de la monnaie virtuelle afin de pouvoir améliorer votre véhicule et vos armes mais également d'acheter vos véhicules. 

Au programme, vous retrouverez un mode solo, des défis journaliers mais également et surtout la possibilité de jouer contre des adversaires en ligne. 

À tous les fans de la série Carmageddon, je ne peux que vous encourager à tester Crashers ! 

Télécharger gratuitement Carmageddon: Crashers



carmageddon-crashers ipa ipad iphone

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus