Carpool Karaoke : Apple dévoile quatre nouveaux extraits

serie carpool karaoke apple musicLa série Carpool Karaoke d'Apple a enfin été dévoilé cet été, malgré de nombreux retards au démarrage, et le troisième épisode vient tout juste d'être diffusé sur Apple Music.

Tout ne s'est pas passé de façon ultra-fluide, pour le concept de ce programme inventé par le charismatique James Corben, et la marque à la pomme vient de dévoiler quatre nouveaux extraits de son karaoke sur quatre roues.

 

quatre extraits pour carpool karaoke


Les stars de la soul Alicia Keys et John Legend chantant à l'improviste dans un Lavomatic, les soeurs Stark de Game of Thrones surprenant leurs fans, Ariana Grande maquillée en Elfe ou encore Metallica faisant chanter un boucher dans un supermarché.

On remarque qu'à l'origine, James Corden devait être complètement absent de cette nouvelle version, mais le trublion anglais fait tout de même quelques apparitions.

Point fort de l'adaptation d'Apple, la compagnie permet de rapidement retrouvé les titres joués dans l'émission dans les playlists d'Apple Music.


Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus