Gagnez $500 000 en trouvant une faille dans Whatsapp ou Signal

whatsapp-messenger ipa iphoneWhatsApp Messenger (App, iPhone, v2.17.51, 4.5/5, VF, 139 Mo, iOS 7.0) et Signal font partie des applications de messagerie les plus populaires sur les smartphones à travers le monde.

Et même si la sécurité semble au coeur de leurs intérêts, aucune application n'est inviolable. Une compagnie spécialisée dans le commerce de failles "zero-day", Zerodium, vient de proposer 500 000 dollars, à qui trouvera une faille de sécurité exploitable dans Whatsapp Messenger ou Signal.

 

500 000 dollars à gagner pour cracker Whatsapp


Voici le texte officiel pour expliquer cette récompense élevée : 

Alors que la plupart des bug bounty [des programmes proposés par de nombreux sites et développeurs aux personnes susceptibles de détecter bugs, exploits et vulnérabilités] délivrent de très maigres récompenses à la clé, nous, Zerodium, nous concentrons sur les vulnérabilités à haut risque avec des exploits entièrement fonctionnels, et proposons parmi les plus importantes rémunérations du marché.


Fondée par le Français Chaouki Bekrar, cette firme basée à Washington avait déjà fait l'actualité l'année dernière, avec une offre de 1,5 millions de dollars pour trouver une faille dans iOS 10.

Si cette offre n'est pas très rassurante pour la protection de la vie privée, cela confirme en partie l'aspect sécuritaire de Whatsapp et Signal.

 

Télécharger gratuitement WhatsApp Messenger



whatsapp-messenger ipa iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. longduzboub - iPhone

26/08/2017 à 13h22 :

Signal White Now Men ?

4. bibinatorIII - iPhone premium

25/08/2017 à 08h30 :

Il faut se rappeler que malgré les avancés technologies pour éviter les hack, la première vulnérabilité reste son utilisateur. Et la seule façon de s'en protéger est de faire attention. Par exemple, combien d'entre vous continue à taper manuellement leurs mot de passes dans un espace publique? On fait attention quand on est devant un ATM, moins quand on est devant son iprécieux 😇.

3. Saurik - iPhone premium

25/08/2017 à 00h39 :

Bon bien c’est parti ;)

2. azerty1 - iPhone

24/08/2017 à 23h34 :

Et c'est à qui faut envoyer pour récupérer l'argent ?
J'en est une

1. Plantim - iPhone

24/08/2017 à 19h06 :

500.000 / 1.500 = 333 payes = 27 ans

J'ai trouvé mon nouveau taffe 😁

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus