Après l'ouragan Harvey, Apple propose des réparations gratuites
- Victor Sauvage
- Il y a 7 ans (Màj il y a 7 ans)
- 💬 2 coms
- 🔈 Écouter
Apple se mobilise régulièrement lors de crises majeures à travers le monde et la compagnie a notamment levé 3 millions de dollars pour aider les victimes de l'ouragan Harvey aux Etats-Unis.
Aujourd'hui, on apprend qu'Apple ne se serait pas limité à un versement d'argent pour apporter son soutien. Selon la presse spécialisée américaine, certains boutiques pommées ont également accepté d'effectuer des réparations gratuitement.
apple offre des réparations après l'ouragan harvey
Selon les premiers témoignages, Apple aurait réparé des appareils pommés touchés par l'eau ou par des chocs lors de l'évacuation. Deux cas non-pris en charge par la garantie normalement.
Malgré les nombreux exemples de réparations gratuites, Apple n'a rien confirmé officiellement concernant ce sujet. Il pourrait donc s'agir d'une décision locale, simplement validée par la direction centrale.
A titre de comparaison, l'ouragan Harvey pourrait générer plus de dommage que Katrina, qui avait ravagé la Nouvelle-Orléans. La dernière estimation est fixée à 150 milliards de dollars, contre 120 pour celui de 2005.