Après l'ouragan Harvey, Apple propose des réparations gratuites

apple-store ipa iphone ipadApple se mobilise régulièrement lors de crises majeures à travers le monde et la compagnie a notamment levé 3 millions de dollars pour aider les victimes de l'ouragan Harvey aux Etats-Unis.

Aujourd'hui, on apprend qu'Apple ne se serait pas limité à un versement d'argent pour apporter son soutien. Selon la presse spécialisée américaine, certains boutiques pommées ont également accepté d'effectuer des réparations gratuitement.
 

 

apple offre des réparations après l'ouragan harvey


Selon les premiers témoignages, Apple aurait réparé des appareils pommés touchés par l'eau ou par des chocs lors de l'évacuation. Deux cas non-pris en charge par la garantie normalement.

Malgré les nombreux exemples de réparations gratuites, Apple n'a rien confirmé officiellement concernant ce sujet. Il pourrait donc s'agir d'une décision locale, simplement validée par la direction centrale.

A titre de comparaison, l'ouragan Harvey pourrait générer plus de dommage que Katrina, qui avait ravagé la Nouvelle-Orléans. La dernière estimation est fixée à 150 milliards de dollars, contre 120 pour celui de 2005.

apple_store_nyc_bulle_d_eau

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. IDOCK - iPhone

04/09/2017 à 21h09 :

*désolé pour se hors sujet
Super Mario Run n’est plus disponible sur l’app Store

1. Frostth - iPhone

04/09/2017 à 19h38 :

Et comment prouver qu'il est juste pas tombé dans les WC apres un MacDo xxl ?

🤔

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus