Apple aurait déjà fourni un iPhone X à un Youtuber

iphone x 2017 iconLes iPhone font partie des smartphones les plus performants au moment de prendre une photo ou de capturer un film.

Lors du dernier Keynote, on avait déjà pu découvrir des petits films réalisés par les journalistes présents dans l'Apple Park. Aujourd'hui, c'est un Youtuber spécialisé dans le cinéma qui a affirme avoir reçu un iPhone X en avant-première de la part d'Apple, pour faire une publicité à moindre coût sur la plateforme de Google. Des médias ont déjà relayé la vidéo, mais cette histoire semble difficile à croire.

 

iphone youtube

premier film d'un youtubeur avec l'iphone x ?


Ronald Aiello a expliqué avoir tourné ces images autour de la Mer Morte en Israel. Pour filmer, il serait passé en 4K avec 24 images par secondes avec son iPhone X et il se serait aidé d'un drone DJI Inspire 2 pour les plans aériens.

On emploie le conditionnel car toute cette affaire semble louche. Il est rarissime à notre connaissance qu'Apple fournisse un nouvel iPhone avant le début de sa commercialisation et ce Youtuber est loin d'être assez connu pour intéresser Apple, avec seulement 613 abonnés sur sa chaîne.

Donc même si la vidéo est plutôt belle, i​​​​Il pourrait donc bien s'agir d'un vulgaire fake malheureusement.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. pepito - iPhone premium

18/09/2017 à 20h42 :

Mdr je regarde même pas sa vidéo faudrait pas qui gagne de la thune en fesant le mito

3. farfad44 - iPad

18/09/2017 à 17h42 :

Résultat on parle de lui
CQFD

2. Yatangaki

18/09/2017 à 12h49 :

Israel, comme c'est étonnant ! :)

1. H4G02

18/09/2017 à 12h14 :

Donc ce youtuber on lui fourni un iPhone X et il le met sur un drone ? Deja l'histoire des 613 abonnés ca parait douteux. À suivre ...

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus