L'autoplay des vidéos sur Instagram va devenir bruyant

instagram ipa iphoneLa lecture automatique des vidéos sur de nombreux sites à l'image de Facebook ne réjouit pas tout le monde. C'est un euphémisme.

La compagnie de Mark Zuckerberg s'en moque visiblement puisque sa filiale Instagram (App, iPhone, v14.0, 4.5/5, VF, 120 Mo, iOS 9.0) vient de dévoiler une fonctionnalité qui va rendre les vidéos bien plus bruyantes à priori.

 

autoplay pour le son sur instagram


Quand vous ouvrirez l'application pour la première fois après la prochaine mise à jour, les vidéos dans votre fil d'actualités se lanceront toujours automatiquement sans son. Mais si vous tapez sur la vidéo pour activer le son... Il le sera ensuite également sur toutes les autres vidéos que vous survolerez.

Ce changement est assez subtil pour ne pas énerver toute la communauté d'utilisateurs (certains s'en réjouiront même peut-être), mais on ne peut s'empêcher de penser que cette décision a été pensée avant tout pour faire plaisir aux publicitaires.

Source

Télécharger gratuitement Instagram



instagram ipa iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. vampirehilare - iPhone

18/09/2017 à 10h01 :

Comme vous dites, on voit déjà ce genre de vidéos pub sur pleins de sites web. Perso ça m'agace un peu 😠

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus