L'iPhone 8 passe le Speed-test et le Scratch-test

iphone-8.pngComme tous ses petits frères avant lui sans exception, l'iPhone 8 va subir toutes sortes de tests maintenant que les premiers modèles sont livrés.

S'il y a souvent des tests loufoques à base de bain d'huile chaude ou de coup de marteau, il y en a d'autres plus utiles. Aujourd'hui, on découvre déjà un comparatif sur la vitesse et la résistance aux rayures. Nous avions comparé les specs des iPhone 8 et iPhone X récemment.

Speed-test et le Scratch-test pour l'iphone 8

Pour le test de rapidité, l'iPhone 8 est mis en compétition avec un iPhone 7 Plus. Dans ces tâches plutôt classiques, la différence de vitesse est relativement minime, il faut bien le reconnaître :


Concernant les rayures, l'iPhone 8 a dû affronter des pièces, des vis ou encore un couteau et le résultat est assez similaire à ceux de l'iPhone 7 :

scratch iphone


On imagine(et on espère) que les différences seront bien plus importantes en faveur de l'iPhone X, car pour l'instant, l'iPhone 8 est loin d'écraser la génération précédente pour la vitesse ou la résistance.

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

5 the_eternel - iPhone premium

22/09/2017 à 17h40 :

Crash-test nan ?

4 grouik - iPhone

22/09/2017 à 16h29 :

L’affaire du moment c est de prendre le 7 en reconditionné

3 Swann - iPhone

22/09/2017 à 13h39 :

Je n’ai jamais eu le 7+ mais par rapport au 6 le 8+ est d’une rapidité dans les applications, effet 🚀 garanti.
Pas déçu du changement.

2 Cyril - iPhone

22/09/2017 à 11h08 :

@moi - iPhone

😅 Pas faux !

1 moi - iPhone

22/09/2017 à 09h57 :

Pour la vitesse ça écrase comme chaque génération écrase la génération qui l’a précède. Pourquoi l’iPhone X ferait-il mieux que le 8 avec le même processeur ?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.