L'iPhone 8 passe le Speed-test et le Scratch-test

iphone-8.pngComme tous ses petits frères avant lui sans exception, l'iPhone 8 va subir toutes sortes de tests maintenant que les premiers modèles sont livrés.

S'il y a souvent des tests loufoques à base de bain d'huile chaude ou de coup de marteau, il y en a d'autres plus utiles. Aujourd'hui, on découvre déjà un comparatif sur la vitesse et la résistance aux rayures. Nous avions comparé les specs des iPhone 8 et iPhone X récemment.

Speed-test et le Scratch-test pour l'iphone 8

Pour le test de rapidité, l'iPhone 8 est mis en compétition avec un iPhone 7 Plus. Dans ces tâches plutôt classiques, la différence de vitesse est relativement minime, il faut bien le reconnaître :


Concernant les rayures, l'iPhone 8 a dû affronter des pièces, des vis ou encore un couteau et le résultat est assez similaire à ceux de l'iPhone 7 :

scratch iphone


On imagine(et on espère) que les différences seront bien plus importantes en faveur de l'iPhone X, car pour l'instant, l'iPhone 8 est loin d'écraser la génération précédente pour la vitesse ou la résistance.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. the_eternel - iPhone premium

22/09/2017 à 17h40 :

Crash-test nan ?

4. grouik - iPhone

22/09/2017 à 16h29 :

L’affaire du moment c est de prendre le 7 en reconditionné

3. Swann - iPhone

22/09/2017 à 13h39 :

Je n’ai jamais eu le 7+ mais par rapport au 6 le 8+ est d’une rapidité dans les applications, effet 🚀 garanti.
Pas déçu du changement.

2. Cyril - iPhone

22/09/2017 à 11h08 :

@moi - iPhone

😅 Pas faux !

1. moi - iPhone

22/09/2017 à 09h57 :

Pour la vitesse ça écrase comme chaque génération écrase la génération qui l’a précède. Pourquoi l’iPhone X ferait-il mieux que le 8 avec le même processeur ?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus